Devenir SP Volontaire

Dernière connexion: Il y a 2 années 1 mois
Date d'inscription: 05 septembre 2022
Pompier professionnel

Bonjour mon fils est pompier volontaire depuis septembre 2021 à passer la formation de jsp sir 3 à 4 ans à eu son brevet. Aujourd'hui en première assp un section auquel il est pas très emballé. Souhaite être pompier professionnel, à 17ans, 18 ans le 2 février, quels sont les possibilités pour le mettre sur cette voie pour éviter qui perde son temps à ce projet? Je fais des recherches mais ça reste très vague. Merci pour votre aide. Christine

Portrait de Yassir35
Yassir35
Dernière connexion: Il y a 1 année 4 mois
Date d'inscription: 10 mai 2023
Comment faire pour être pompier volontaire

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour être pompier volontaire j'aimerai bien savoir les démarches

Portrait de Yassir35
Yassir35
Dernière connexion: Il y a 1 année 4 mois
Date d'inscription: 10 mai 2023

MeerU
Dernière connexion: Il y a 2 semaines 4 jours
Date d'inscription: 17 septembre 2024
Je suis intéressé par la même

Je suis intéressé par la même chose. Où aller ?

aleXo
Dernière connexion: Il y a 1 semaine 4 jours
Date d'inscription: 25 octobre 2023
Comment faire pour être pompier volontaire

Si vous envisagez sérieusement de devenir volontaire, je vous suggère de commencer par visiter votre service d'incendie local et de parler aux pompiers volontaires actuels. Ils vous donneront des conseils utiles et vous en apprendrez davantage sur le processus. Par ailleurs, pour vous préparer ou simplement pour mieux comprendre le travail des pompiers, vous pouvez essayer de jouer à des jeux de simulation en ligne comme Emergency HQ ou Firefighting Simulator https://neon54-fr.com/ . Ces jeux vous aideront à développer une réflexion stratégique, à travailler en équipe et vous donneront une idée générale de ce à quoi les pompiers sont confrontés en mission.

Derniers messages

Sujets actifs