Championnat de France Calendriers 2025

Institutionnel - Le 10 novembre 2024

Amicales de sapeurs-pompiers, activez tout votre communauté pour remporter le titre 2025 du plus beau calendrier des sapeurs-pompiers de France !

Participez au championnat de calendriers des sapeurs-pompiers de France 2025 🏆

Un championnat avec 128 participants pour valoriser toutes les créations et le travail effectué par les amicales des centres de secours sur tout le territoire 🇫🇷🚒

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire.

Préparez les images de votre calendriers et l'image de votre écusson de votre amicale.

En effet, avant de cliquer sur suivant veuillez préparer au format graphique :

• la page de couverture du calendrier
  • 1 page interieure de votre choix (celle que vous estimez la + jolie !)
  • écusson de l'amicale au format png avec fond transparent.

Le suivi des résultats du championnat sera mis en place sur la plateforme tournify.fr.

À compter du 12 novembre les phases de poules et les phases finales débutéront pour définir le gagnant final en janvier 2025.

Ce sont les socionautes qui choisiront le vainqueur par le cumul des votes préférentiels diffusés sur les comptes Instagram des sapeurs-pompiers de France.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 12 novembre minuit.

Réglement championnat

Télécharger pdf - 175.39 Ko