Site YLEA (Matériel de secourisme)

Dernier message
5 posts / 0 nouveau
Sica81
Dernière connexion: Il y a 3 années 1 mois
Date d'inscription: 15 septembre 2021
Site YLEA (Matériel de secourisme)

Bonjour, je tenais à vous mettre en garde contre le manque de sérieux du site marchand YLEA. Je suis SPV dans le Tarn et Formateur SST; En décembre 2020, je commande sur ce site un mannequin PLS en raison des du Covid. Lors de la commande on m'annonce une livraison en Mars à cause de la forte demande. Je patiente et reçois mon mannequin MI-JUIN, pour me rendre compte qu'il est défectueux. Je contacte le site par téléphone qui me demande un mail avec des photos. Je n'ai jamais eu de réponse... Mi-aout je renvoie un mail, on me répond que le fournisseur va me renvoyer un mannequin. Début septembre toujours sans mannequin, je les recontacte et l'on me répond que le fournisseur était fermé tous le mois d'aout. Perdant patience je demande le remboursement. Aujourd'hui 15 septembre je ne suis pas remboursé et l'on me dit que le mannequin doit repartir pour que le fournisseur fasse un avoir à YLEA pour qu'il me rembourse. En bref encore 15 jours minimum à patienter...
DONC POUR FINIR YLEA A UN TRES MAUVAIS SAV!!!

YLEA
Dernière connexion: Il y a 3 années 1 mois
Date d'inscription: 17 septembre 2021
Bonjour, vos avis négatifs

Bonjour, vos avis négatifs présents sur avis vérifiés et Sapeurs Pompiers de France et concernant le mannequin PLS nous auront motivé à ne plus vendre ce produit. Chez YLEA, nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous n'avons pas été à la hauteur vous concernant, je vous l'accorde. Les pénuries de matières premières impactent en effet fortement les délais de conception de ce produit. Je peux donc comprendre que vous souhaitiez nous quitter et aller à la concurrence comme vous nous l'avez annoncé.

Bonne journée à vous.

Eric BENSIMHON / Président de YLEA

https://www.ylea.eu/

Sica81
Dernière connexion: Il y a 3 années 1 mois
Date d'inscription: 15 septembre 2021
Bonjour, à tous ceux qui ont

Bonjour, à tous ceux qui ont suivi cette discussion. Après une mise à plat de ma problématique avec Mr BENSIMHON président de YLEA, nous semblons approcher un compromis. J' attend donc sa proposition de compensation face au désagrément et frais supplémentaires que j'ai subit.

YLEA
Dernière connexion: Il y a 3 années 1 mois
Date d'inscription: 17 septembre 2021
Monsieur GUIBELIN,

Monsieur GUIBELIN,

Mon service commercial vous a eu à de nombreuses reprises au téléphone pour effectuer le suivi de votre commande et vous informer de nos problèmes d'approvisionnement,

Suite à nos dernières discussions, nous avons la preuve que vous avez sciemment posté des avis négatifs sur avis vérifiés et sur pompiers.fr dans l'espoir d'obtenir de l'argent. Vous étiez d'ailleurs prêt à enlever vos avis sur le champ.

Nous nous réservons à ce titre le droit de porter plainte à votre endroit.

Eric BENSIMHON / Président de YLEA

Sica81
Dernière connexion: Il y a 3 années 1 mois
Date d'inscription: 15 septembre 2021
Allez y porter plainte... Moi

Allez y porter plainte... Moi j'ai tout nos mail pour preuves et c'est vous qui avais demandé le retrait des avis contre un hypothétique geste commercial qui, je pense était méritait. Si vous n'avez pas de parole moi j'en ai une. A bon entendeur....