Utilisateurs de Forprev : connectez-vous à votre profil pour vérifier et valider vos données personnelles
L’INRS travaille actuellement sur une nouvelle version de l‘interface Forprev.
Pour pouvoir préparer dans les meilleures conditions le transfert des données et le lancement de cette nouvelle version, et compte tenu des obligations RGPD, l’INRS demande à TOUT utilisateur Forprev (assistant, CEA, FSST, FFSST et CEH) de :
- se connecter à son espace (https://www.forprev.fr, numéro Forprev et mot de passe).
(NB Chaque utilisateur de FORPREV doit se connecter avec le compte qu'il souhaite conserver.)
- Mettre à jour et valider ses données personnelles.
Comment procéder :
- Sur Forprev, se connecter à son espace.
- Parcours: onglet Outils / Personnels / Mes informations : cliquer sur « mettre à jour les données personnelles ».
- Suivre la procédure décrite dans le tuto vidéo - case à cocher, enregistrer.
Cette procédure permet également de vérifier si vous disposez d’un autre profil Forprev (doublon, triplon, etc.) et de supprimer ces profils inutiles.
La fusion des comptes est faite automatiquement à intervalles de 15 jours (à titre indicatif) : aussi, ANTICIPEZ cette phase si vous avez des formations à dispenser.
Autres conseils :
- Formation initiale : veiller à bien vérifier les orthographes des noms et prénoms (surtout si composés) et les dates de naissance.
- MAC : inscrivez bien chaque FSST avec leur bon numéro Forprev (il importe de ne pas créer de nouveau profil).
- Problème de données personnelles (faute d’orthographe sur un nom, date de naissance erronée, etc.) : il appartient à l’utilisateur concerné d’adresser lui-même un message à contact@forprev.fr.