Championnat de France Calendriers 2024

Institutionnel - Le 10 novembre 2023

Amicales de sapeurs-pompiers, activez tout votre communauté pour remporter le titre 2024 du plus beau calendrier des sapeurs-pompiers de France !

La 2ème édition du championnat de France des calendriers des sapeurs-pompiers, a débuté le 11 novembre et a accueilli 128 amicales réparties dans 8 poules de 16 amicales.

À l'issue de ces phases de poule, où seules les 8 amicales les plus populaires sont retenues, les phases finales sont maintenant organisées. Pour rappel, le classement de chaque amicale dans chaque poule était déterminé par le nombre des votes obtenus pour la catégorie 5 étoiles.

19 janvier 1/2 finales :

Amicale de La Voulte-sur-Rhône VS Amicale de Bayeux

Amicale de Frejus/Saint-Raphaël VS Amicale de Neuves-Maisons

23 janvier : petite finale

24 janvier : LA FINALE !

Suivez le championnat depuis l'Appli !

Suivez le championnat de France des calendriers depuis l'application Tournify disponible sur le Google Store et l'Apple Store !

Une fois l'application téléchargée, recherchez le tournoi "Calendriers"  😉