Appel à la créativité pour le logo des appels d'urgence

Opérationnel - Le 24 octobre 2024

Dans le cadre d’une modernisation des moyens de communication avec les services de secours, la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) lance un appel à la créativité vers le grand public, pour la conception d'un nouveau logo destiné à identifier les appels d'urgence sur les véhicules de secours.

Vous avez été plus de 1 000 à participer !
Face au nombre de propositions reçues à la suite de l'appel à la créativité pour la modernisation du logo du 18/112 apposé sur les véhicules d’urgence, un groupe d'experts s'est réuni pour effectuer la sélection.

Pour rappel, les critères obligatoires concernent la réalisation d'un logo blanc sur fond rouge, utilisable sur tous les supports dédiés (véhicules de secours).

Composé d'experts en communication, en télécommunication et de membres de la commission technique de la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, ce groupe partagera 50 propositions sélectionnées sur le canal WhatsApp des Sapeurs-Pompiers de France (WhatsApp Channel) le 22 avril. Ce sera ensuite à vous de voter pour votre coup de cœur !

Attention, il s’agit d’un appel à créativité visant à mettre en valeur votre proposition d’un nouveau visuel.

Réglement

Télécharger pdf - 75.47 Ko


Partager cet article :