La 5e édition de l'agenda scolaire JSP disponible en précommande à la Boutique !

Institutionnel - Le 20 mai 2021

Dans cette nouvelle édition de l’agenda JSP, publiée par les Éditions des sapeurs-pompiers de France avec le concours de la commission nationale JSP et de l’AHJSP 33, vous retrouverez des jeux ludiques, des rappels de cours, des informations sur le réseau fédéral ainsi que des conseils de prévention délivrés tous les samedis. L’agenda est proposé au prix spécial de 7,50 euros (prix public : 9,90 euros) pour les unions départementales, les associations habilitées de JSP et les amicales. L’opération de reversement d’un euro à l’ODP pour l'achat d’un agenda est maintenue. Grâce à vous, près de 5 000 euros ont été reversés à l'ODP en 2020. Nous vous invitons à contacter directement la Boutique officielle des SP de France pour effectuer une précommande groupée et ainsi bénéficier de ce tarif spécial. Livraison prévue fin juin.

Contact : laboutiqueofficielle@pompiers.fr

Le site de la boutique